fbpx
[themoneytizer id="116876-31"]
,

Côte d'Ivoire : Cédric Kipré réagit à sa première convocation

Cédric Kipré a hâte de jouer avec les Eléphants

Cédric Kipré va faire ses premiers pas avec les Eléphants de Côte d'Ivoire pendant cette trêve internationale. Le défenseur du Stade de Reims est appelé à la dernière minute pour remplacer Ousmane Diomandé. Il est ravi d'arborer, dans les prochains jours, le maillot orange des Eléphants.

Depuis le début de la saison, Cédric Kipré réalise de grosses performances avec le club Champenois en Ligue 1. Il a joué 5 matchs pour une passe décisive. Des prestations qui ont séduit Emerse Faé, le sélectionneur de la Côte d'Ivoire, qui l'a convoqué après la blessure à la cheville d'Ousmane Diomandé.

Lire aussi : CAN 2025 (Q) - Côte d'Ivoire : Ousmane Diomandé forfait, Cédric Kipré appelé

Ex international ivoirien U23, le défenseur de 27 ans va découvrir enfin la sélection A des Eléphants. Le natif de Paris est tout heureux : « Forcément jouer pour la sélection ivoirienne a toujours été un rêve. C’est le pays de mes parents, j’ai toujours supporté la Côte d’Ivoire durant leurs matchs et leurs compétitions. Jouer pour les Éléphants, c’est une fierté pour moi et pour toute ma famille », s'est-il prononcé.

La sélection ivoirienne joue la Sierra Leone les 11 et 15 octobre dans le cadre des 3e et 4e journées des éliminatoires de la CAN 2025.

Author

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram