fbpx
, , ,

Côte d'Ivoire : Eric Bailly, Faé met fin aux polémiques !

Emerse Faé justifie l'absence d'Eric Bailly.

Ce vendredi, Emerse Faé a dévoilé la liste de la Côte d'Ivoire sans Eric Bailly. Le défenseur de Villarreal paie-t-il les conséquences de sa prestation moyenne face à la Sierra Leone en octobre à la 4e journée des éliminatoires de la CAN 2025 ? Le joueur a été la cible de plusieurs critiques après son retour raté. Face aux médias, le sélectionneur des Eléphants a expliqué la raison de l'absence de l'ex sociétaire de Manchester United.

Lire aussi : CAN 2025 (Q) : Sébastien Haller absent de la liste de Faé

« La non sélection de Bailly n’a rien à avoir avec la défaite. C’est juste qu’il évolue à un post où il y a une grande concurrence. Y a des joueurs qui sont très en forme comme Sinaly Diomandé et Ousmane Diomandé. Il est juste confronté à une énorme concurrence et pour nous, on doit choisir les plus performants. Mais ce qu’il faut préciser, Éric a fait un très bon stage avec nous lors de la dernière trêve et on était content pour ce qu’il nous a apporté sur et en dehors du terrain. », rassure le technicien ivoirien.

Lire aussi : Côte d'Ivoire - Bony : « Eric Bailly doit se remettre en question mentalement »

Les Eléphants de Côte d'Ivoire seront face à la Zambie (15 novembre, 16h GMT à Ndola) et au Tchad (19 novembre, 16h GMT au Félicia) pour les 5e et 6e journées des éliminatoires de la CAN 2025 dans le Groupe G.

Author

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram