fbpx
,

Coupe de Côte d'Ivoire : les favoris assurent en demi-finales aller

Les volleyeuses de l'Asec Mimosas ont fait un pas vers la qualification en finale de la Coupe.

Le CO Descartes et l’Asec Mimosas, chez les Dames, ont fait un pas important vers la qualification pour la finale de la Coupe de Côte d'Ivoire. Les deux formations sont venues à bout respectivement du Stella Club et de l’INJS à l’issue de la manche aller des demi-finales de la Coupe de Côte d'Ivoire. Les élèves de Descartes se sont imposés 3 sets à 0 devant les Magnans, quand les Mimos disposaient des étudiantes de l'INJS sur le même score. Du coté des Hommes, Cesca a dominé le club de Tafiré (3 sets à 0) alors que l’INJS a eu raison de Grand-Lahou (3 sets à 0). Les manches retour de ces demi-finales sont prévues les 29 et 30 avril prochains.

Author

  • Mansour LOUM

    Amoureux du ballon rond avant tout. Devenu journaliste sportif spécialisé sur le sport africain et plus particulièrement le football. Au quotidien sur le suivi de l'actualité et de l'évolution du sport sur le continent africain et mondial.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram