Actuellement en regroupement avec l’équipe nationale algérienne, Riyad Mahrez a été interrogé sur les rumeurs de son départ de Manchester City. L’attaquant algérien affirme être toujours en contrat avec le club anglais et se concentrer sur ses prochains matchs avec les Fennecs. « Il me reste 2 ans de contrat à Manchester City, on verra Inshallah..Pour l’instant y’a rien. Je me concentre sur les deux matches en sélection », a-t-il déclaré, relayé par La Vague verte.
Le capitaine de l’Algérie s'est par la suite prononcé sur le match contre l’Ouganda et ses nouveaux coéquipiers en sélection. « C’est un match pour se préparer pour la Coupe d’Afrique. Que ce soit à Japoma (stade situé à Douala) ou n’importe où, ça ne nous dérange pas. Pour (Badredine) Bouanani, (Farès) Chaibi, (Houssem) Aouar, et tous les jeunes qui ne connaissent pas l'Afrique, c'est un bon match test. Ça fait partie de leur progression en Équipe nationale », affirme Riyad Mahrez.
🇩🇿🗣Riyad Mahrez s’exprime au sujet des rumeurs sur son transfert
« Il me reste 2 ans de contrat à Manchester City, on verra Inshallah..Pour l’instant y’a rien. Je me concentre sur les deux matches en sélection…»#Sna #Fennec #Mancity
© La Vague verte pic.twitter.com/GyTxxFJ571
— Sport News Africa (@snewsafrica) June 17, 2023