fbpx
,

Draymond Green explique pourquoi Joel Embiid voulait massacrer les Warriors

Joel Embiid
Joel Embiid

Sans trashtalk et sans encore un duel époustouflant sur les parquets, la rivalité entre Joel Embiid et Nikola Jokic prend pourtant de l’ampleur. Elle est alimentée par les différentes prises de position de joueurs encore en activité ou des retraités. Il y a quelques jours d’ailleurs, l’intérieur Draymond Green, quadruple champion avec Golden States, affirmait que «Jokic était le joueur le plus difficile à défendre en NBA».

Cette remarque n’a visiblement pas plu au Camerounais. Et hier lors de la rencontre entre Sixers et Warriors, Joel Embiid avait à cœur de montrer à DG qu’il avait tort. Malgré la défaite de son équipe, la star de Philadelphie a compilé 46 points, 8 rebonds et 9 passes. A la fin de la partie, The Process a rappelé à Green les sources de sa motivation.

« Il est venu me dire : ‘’Tu sais pourquoi j’ai joué comme ça ce soir ? Tu avais dit que Jokic était le joueur le plus difficile à défendre en NBA. Je l’ai pris pour moi’’» raconte Green, avant de se marrer. «Donc, je vais le dire à vous tous : Joel est le joueur le plus difficile à défendre de la NBA ! ».

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram