fbpx
,

Egypte : les raisons de l’échec du dossier Hervé Renard

Hervé Renard
Hervé Renard

L’Egypte était annoncé comme intéressé par les services du technicien français Hervé Renard pour prendre la suite de Rui Vitoria. Depuis lors la légende Hossam Hassan a été choisie pour diriger la sélection.

Ihab Al-Komi, membre du conseil d'administration de la Fédération égyptienne de football, est revenu, sur la raison de de la non-venue de Renard, actuel entraineur de la sélection féminine de France. « Il y avait une tendance à contracter avec un entraîneur étranger (...) et Renard était le nom le plus en vue et a été bien accueilli, mais il est lié à un contrat jusqu'à ce que la fin des JO de Paris (…) Renard a demandé que ses assistants français dirigent l'entraînement de l'équipe nationale jusqu'à la fin du tournoi, mais la question était difficile car l'équipe nationale égyptienne a connu deux matchs difficiles lors des éliminatoires de la Coupe du monde contre les équipes nationales du Burkina et Guinée-Bissau. Après cette nouvelle, le conseil d'administration de la Fédération de football a décidé à l'unanimité de donner toutes ses chances à l'entraîneur national, et Hossam Hassan a été choisi », a déclaré le dirigeant égyptien à la Channel One.

https://twitter.com/EgyptNT_EN/status/1755166078940987783

Author

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram