La lourde défaite à domicile devant Al Ahly (0-3), en demi-finale aller de la Ligue des champions de la CAF va certainement plonger l’Espérance Tunis dans une crise. Moins de 24 heures après ce cuisant revers, l’entraîneur emblématique des Sang et Or a décidé de rendre le tablier. Il a donné l’information sur son compte Facebook.
«Je comprends la tristesse et la déception des fans après cette perte difficile, et je m'excuse auprès de tous les fans de ne pas avoir pu apporter de la joie dans le cœur de nos vieux fans hier soir. Récemment, la tâche n'a pas été facile pour moi et pour le reste de l'équipe technique et les joueurs pour plusieurs raisons qui peuvent être expliquées dans la situation actuelle ; mais j'ai fait de mon mieux pour trouver les solutions appropriées, surmonter les difficultés et obtenir les meilleurs résultats possibles» a-t-il d’abord indiqué.
«J'ai décidé de me retirer et de soumettre ma démission au président du club. J'invite tous les fans de Tarja à continuer à soutenir les joueurs et à les soutenir dans le reste de leur parcours en championnat, coupe et Ligue des champions africains» a ensuite ajouté le technicien.