fbpx
[themoneytizer id="116876-31"]
,

Etats-Unis : Grant Hill rêve toujours de Joel Embiid

Grant Hill veut Joel Embiid avec la Team USA
Grant Hill insiste pour avoir Joel Embiid avec la Team USA aux JO 2024

Eliminés de la Coupe du monde de basket par l’Allemagne en demi-finale, les Etats-Unis se tournent vers les Jeux Olympiques de Paris 2024. La Team USA aimerait aligner une nouvelle « Dream Team » où on pourrait retrouver Joel Embiid. Le Camerounais possède la nationalité américaine. Et Grant Hill, manager général de la sélection, rêve toujours du MVP 2023.

« C'est un jeune joueur... qui a le choix. On voudrait tous pouvoir mesurer 2,13 m, avoir moins de 30 ans et pouvoir choisir (il rit). Je pense que la situation dans laquelle il se trouve montre à quel point le reste du monde a envie de gagner des titres, combien certaines nations peuvent devenir des terres d'accueil pour joueurs talentueux. C'est une réalité pour Joel », renseigne-t-il d’abord au micro de L’Equipe. Relancé sur la question de savoir s’il aimerait l’avoir avec les Etats-Unis, Grant Hill n’a pas hésité. « Bien sûr. C'est un sacré talent. Mais il y a aussi une chance qu'il ne joue pas, ou qu'il décide de ne pas jouer. C'est bien d'être jeune, d'avoir du talent et des options. C'est un gars intelligent, et il prendra la meilleure décision pour lui. »

Author

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram