fbpx
,

Fecafoot : appel d'offres en vue pour le nouvel équipementier

La Fédération camerounaise de football va chercher un nouvel équipementier.

Durant cette trêve internationale de septembre, le Cameroun a arboré les équipements de la marque One All Sport pour la dernière fois. Depuis le 6 août, la Fédération camerounaise de football avait annoncé la résiliation du contrat la liant à la marque en raison du non respect des engagements par cette dernière. Désormais, l'instance va s'atteler à trouver un nouveau partenaire pour ses prochaines échéances. Mais en dépit des rumeurs déjà lancées, aucun équipementier ne s'est déjà engagé avec les Lions Idomptables. « Dans les prochains jours, il y aura un appel d’offres pour un nouvel équipementier. One All Sports n’a pas respecté ses obligations. Les gens font des confusions », a indiqué le chargé de communication de la Fecafoot, Jean Marie Nkoussa, sur es ondes de Radio Sport Info.

Author

  • Mansour LOUM

    Amoureux du ballon rond avant tout. Devenu journaliste sportif spécialisé sur le sport africain et plus particulièrement le football. Au quotidien sur le suivi de l'actualité et de l'évolution du sport sur le continent africain et mondial.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram