fbpx
,

FIFA : interdiction de recrutement levée pour AS V.Club

V.Club peut à nouveau recruter des joueurs.

C'est la fin d'un long calvaire pour l'AS V.Club. Le club de Kinshasa peut à nouveau recruter des joueurs tant nationaux qu'étrangers.

En effet, la FIFA a officiellement levé l'interdiction de recrutement qui pesait sur le club vert et noir depuis le mois d'août 2023, suite au litige qui l'opposait à son ancien attaquant, Ismaila Diarra. Une dernière amende de 10 000 euros a été payée par V.Club pour se sortir de cette affaire à en croire le journal Africanews.

Cette interdiction de recrutement a fortement diminué les Dauphins Noirs qui n'ont pas réussi à terminer sur le podium du championnat de Ligue 1, une première depuis plus d'une décennie.

Plusieurs joueurs étrangers ont déjà signé chez l'AS V.Club pour la saison prochaine et pourront désormais être enregistrés à la Fédération congolaise de football dès le 1er juillet prochain avec l'ouverture du mercato.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram