fbpx
, ,

« Fourteen », Eto’o prend cher pour le nouvel équipementier des Lions Indomptables

Au Cameroun, le nouvel équipementier Fourteen divise les supporters.

Samuel Eto’o est la cible de toutes les critiques depuis l’annonce mardi soir de « Fourteen » comme nouvel équipementier des Lions Indomptables du Cameroun. Un choix qui divise les Camerounais d’autant plus que la marque suisse n’a pas de référence dans le monde du football à part une collaboration avec le Kosovo entre 2018 et 2021. Le journaliste Mathieu Nathanaël Njog a dénoncé ce nouveau choix de la Fecafoot de faire équipe avec une marque qui ne reflète pas le standing du Cameroun, un peu comme le précédent habilleur « One All Sports » lui aussi sorti d’un relatif anonymat pour confectionner les maillots des Lions.

« La Fecafoot vient de réduire les Lions Indomptables au même niveau que des pays comme le Kosovo qu’il habille. Vivement que les autorités gouvernementales entrent en scène et arrêtent cette dérive qui plonge le football camerounais », a supplié ce dernier dans des propos relayés par Actu Cameroun.

Author

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram