Francis Ngannou règle ses comptes avec Dana White. A un peu moins de deux semaines de son retour en MMA et un combat face au Brésilien Renan Ferreira le 19 octobre à Ryad, en Arabie Saoudite, le Camerounais de 37 a répondu aux attaques du fondateur de l'UFC qui l'accusait il y a une semaine de ne pas s'épanouir autant qu'il l'affirme depuis son départ de l'organisation qu'il préside.
« À ce stade, ça fait déjà un bon moment que je ne prends plus ce que dit Dana White pour argent comptant. Je ne lui accorde plus la moindre importance. Ce qu’il dit n’a souvent aucun sens. Et je tiens à dire que depuis que j’ai quitté l’UFC, j’ai tout en plus. Beaucoup plus. Et je parle de tous les aspects de ma vie, demandez-moi, j’ai. Juste pour être clair. Aujourd’hui je combats parce que j’aime ça, plus parce que j’ai besoin de payer mes factures et mes crédits. Ce n’est plus une question d’argent, même si je prenais ma retraite aujourd’hui je m’en sortirais », a assuré Ngannou pour MMA Junkie.
Lire aussi : MMA : Francis Ngannou a pensé à arrêter
Pour rappel, Dena White avait traité de « connerie totale » les affirmations de Francis Ngannou selon lesquelles il a gagné plus en Boxe qu'à l'UFC.