fbpx
,

Francis Ngannou pourrait combattre Anthony Joshua en Afrique

Ngannou vs Joshua
Francis Ngannou et Joshua pourraient combattre en Afrique après l'Arabie Saoudite

Le 9 mars, Francis Ngannou va monter sur un ring pour la deuxième fois. Après avoir affronté Tyson Fury en octobre 2023, le Camerounais fera face à Anthony Joshua le 9 mars prochain en Arabie. Le 15 janvier lors d’une conférence de presse en présence des deux protagonistes, les promoteurs de ce combat donneront tous les détails du contrat.

Par ailleurs, selon Ngannou, un combat revanche devrait être prévu en Afrique. « Eddie Hearn a dit beaucoup de choses, mais il y a une chose qu’il a dite qui a du sens, c’est qu’il pourrait y avoir une revanche en Afrique avec Joshua. Je pense que c’est une bonne idée. Nous l’appellerons Black Excellence. », a confié Ngannou.

L’ancienne star de MMA est confiante quant à sa victoire contre Joshua. « Si AJ reçoit le même coup que Fury, je ne garantis pas qu’il se relèvera. J’ai entendu dire qu’il n’avait pas de menton. Je vais le découvrir. [Rires] »

 

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram