Anthony Oyono, le latéral de Frosinone est l’une des révélations du début de championnat italien. Son agent Fabrizo Ferrari se félicite de ses performances, mais voudrait que l'international gabonais, en fasse plus, à la mesure du potentiel qu’il a. « Pour moi, Oyono se porte bien jusqu'à présent, mais j'aimerais qu'il fasse encore mieux. Parce que je pense qu'il peut donner encore plus que ce qu'il montre déjà. Il manque un peu d'expérience en Serie A et dans la gestion de l'énergie, cela ne fait aucun doute. Il doit être attentif pendant les plus de quatre-vingt-dix minutes de jeu. Je ne m'attendais pas à un tel impact sur la Serie A, mais certainement à un joueur qui aurait été dans le onze de Frosinone. Aussi parce que c'était le plan élaboré avec le directeur Angelozzi. Je ne suis donc pas surpris par ses performances. En fait, je compte sur Anthony, il peut faire encore mieux que ce qu'il a exprimé jusqu'à présent ».
L’agent s’est en outre exprimé sur le début de saison réussi de l’équipe dans son ensemble. « Le jugement sur cette première partie de saison jouée par Frosinone ne peut être que positif. Les Jaune et Bleu ont jusqu'à présent étonné tout le monde par la façon dont ils jouent et interprètent les matchs : audacieux, offensifs et essayant toujours d'imposer leur jeu et leur rythme. Je crois que cela a été la clé, jusqu'à présent, du Frosinone de Di Francesco ». L'équipe occupe la 12e place après 9 journées.
⚡️ ⚡️⚡️
Con oltre 10km percorsi, Anthony Oyono è il 𝙏𝙊𝙋 𝙋𝙀𝙍𝙁𝙊𝙍𝙈𝙀𝙍 𝙊𝙁 𝙏𝙃𝙀 𝙈𝘼𝙏𝘾𝙃 di #FrosinoneVerona 👏🏻 pic.twitter.com/erwv3roDwJ
— Frosinone Calcio (@Frosinone1928) October 10, 2023