fbpx
,

Fury sur Ngannou : « Il a besoin de se mettre à genoux et de m'embrasser les pieds… »

Francis Ngannou envoie Fury au tapis
Francis Ngannou a enviyé Fury au tapis...

Le 28 octobre 2023, Francis Ngannou disputait son premier combat de boxe, face à Tyson Fury, champion incontesté et invaincu des poids lourds, qui décidait de sortir de sa retraite. Si beaucoup attendaient une victoire facile et éclatante de Fury, il n’en fut rien. Le Camerounais a en effet poussé le « Gipsy King » jusque dans ses derniers retranchements, le mettant même ko sur un coup dévastateur. S’il a remporté le combat aux points, Fury assure que Ngannou doit le remercier de lui avoir offert cette opportunité.

« Je ne suis pas sûr de ce que les gens attendaient de cet homme avant notre combat. Je sais que c'était censé être un tir à 1 000 contre 1, et il était inutile et il ne pouvait pas se battre et tout ça, mais il a prouvé que tout le monde avait tort, c'est fantastique pour lui. Je l'ai mis sur la carte, j'ai fait de lui un multimillionnaire, et maintenant je lui gagne encore plus d'argent. Il doit donc me remercier. Il a besoin de se mettre à genoux et de m'embrasser les pieds, n'est-ce pas, pour ce que j'ai fait pour lui », estime Fury à The Stomping Ground. Il a par ailleurs évoqué le prochain combat de Francis Ngannou, contre Anthony Joshua, le 08 mars prochain. « C'est un bon combat a déclaré Fury. « Quand je combattais Ngannou, c'était un décalage et c'était un combat de taureaux, mais c'est comme ça, n'est-ce pas ? Les styles font les combats et c'est ce que c'est ».

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram