fbpx
,

Gabon : la sanction tombe pour Aaron Boupendza

Aaron Boupendza
Aaron Boupendza est désormais inéligible avec la sélection du Gabon.

La sanction est tombée pour Aaron Boupendza. Exclu du rassemblement des Panthères en novembre dernier pour être arrivé en retard, l'attaquant a depuis une relation pour le moins tendue avec le sélectionneur du Gabon, Thierry Mouyouma. Le point de non-retour a même été franchi dans un live de l'attaquant qui a eu des mots durs à l'endroit du technicien. Une sortie sur les réseaux sociaux que la Fédération gabonaise de football n'a que peu goûté. Dans un communiqué dans lequel elle dénonce des propos « désobligeants», l'instance annonce l'inéligibilité de Boupendza à titre conservatoire.

« Le Comité Exécutif condamne les propos désobligeants du joueur en réaffirmant son soutien à Thierry Mouyouma en qualité de sélectionneur national et le rassure de son engagement à ne ménager aucun effort pour garantir la réussite de sa mission. Par la même occasion, le Comité Exécutif a pris acte du retrait du joueur Aaron Boupendza qui s'est lui-même fermé les portes de l'équipe nationale qui demeure avant tout, une institution au-dessus de tous. Le Comex a donc validé l'inéligibilité du joueur en sélection nationale à titre conservatoire», a fait savoir la Fédération gabonaise de football.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram