fbpx

Gelson Fernandes alerte sur la crise du football guinéen

Gelson Fernandes

Le football guinéen est en pleine crise. Au lendemain de l'échec de l'Assemblée générale élective de la Fédération guinéenne de football, la FIFA a envoyé à Conakry, Gelson Fernándes, directeur régional de la division des associations memembres de la FIFA pour l'Afrique. Et pour Fernandes, l'heure est grave pour le football guinéen. «La situation est grave. C’est un fiasco historique international sur le contient africain. C’est un désaveu terrible et ça fait très mal à l’approche de la CAN. Dans trois jours il n’y aura plus de CONOR, les joueurs vont réfléchir par deux fois avant de jouer pour la Guinée», a martelé Fernandes.

Il ajoute. «Mettons de côté les égos, pensons au football guinéen, faisons des compromis et avançons de l’avant. L’équipe scolaire ne pourra pas défendre son titre. D’autres choses plus graves pourraient survenir. Je ne vais pas brandir la menace. J’espère que le sélectionneur Kaba Diawara est suffisamment préparé pour une belle CAN dans un contexte délicat. Je n’ai strictement rien contre personne dans ce pays. J’espère que le Ministre, le PM sont conscients de la situation.»

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram