Le jeune ailier de Crystal Palace, rêverait de représenter le Ghana sur la scène internationale. «Jes (Rak-Sakyi) a l'ambition de jouer en Premier League et de représenter le Ghana et de disputer la Coupes du monde. Il veut évolué sur cette scène. Et pourquoi ne pas viser et aspirer à cela?», a révélé le coach de Charlton, Anthony Hayes, dans un article de The Athletic.
Jeune pépite des Eagles, Rak-Sakyi est même en train d’apprendre le français pour pouvoir mieux communiquer avec ses futurs coéquipiers en équipe nationale ghanéenne. Ce binational est considéré comme une valeur sûre. Il était en prêt à Charlton la saison dernière (15 buts, 9 passes décisives en 49 matchs). À 20 ans, il devrait avoir sa chance avec l’équipe première de Crystal Palace.
🇬🇭⚽️🤩Jesuran Rak-Sakyi, l'étoile montante du football anglais U20, suscite l'enthousiasme en exprimant son désir de représenter le Ghana ! Une décision qui met en lumière ses racines et son attachement à ses origines ! #Sna #Blackstars #Ghana
[@ActuFootAfrique] pic.twitter.com/xV7Y8H9c6Q
— Sport News Africa (@snewsafrica) July 19, 2023