fbpx
[themoneytizer id="116876-31"]
,

Ghana : Chris Hughton justifie la convocation d’André Ayew, sans club

Ghana
André Ayew, attaquant ghanéen

La convocation d’André Ayew fait beaucoup parler au Ghana. Le capitaine des Black Stars est sans club mais a été appelé par Chris Hughton pour disputer la 6ème journée des qualifications pour la CAN 2023 contre la Centrafrique (7 septembre) et le match amical contre le Liberia (13 septembre). Face aux critiques, le sélectionneur du Ghana a tenu à justifier sa décision.

« Il s'agit de l'équipe que je veux et des raisons pour lesquelles chaque joueur fait partie de cette équipe. Alors, qu’est-ce qu’une perception extérieure ? Je ne sais pas. Vous savez, et ce n’est pas mon problème. Il y en aura toujours dans le grand public. Il y aura toujours beaucoup de débats sur qui devrait faire partie de l'équipe et qui ne devrait pas. André (Ayew) entre dans une catégorie. Ce que je dois faire, c’est choisir une équipe. Et cette dernière peut être composée de jeunes joueurs passionnés. Elle peut également être composée de joueurs peut-être plus expérimentés », a déclaré le technicien irlandais.

Author

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram