fbpx
,

Ghana : Chris Hughton zappe les locaux et se justifie

Chris Hughton
Chris Hughton, sélectionneur du Ghana

Depuis sa prise de fonction en février dernier, Chris Hughton, sélectionneur du Ghana, a été aperçu à plusieurs reprises à des matchs du championnat national. Sur sa première liste cependant, n’y figure aucun joueur local. Le sélectionneur des Black Stars s’est expliqué à ce sujet.
« J'ai vu la plupart des équipes. Probablement à ce stade, il s'agit de se faire une idée sur la Ligue, son niveau et ses meilleurs joueurs. Essayer d'obtenir une vue d'ensemble. Dans ce processus, lorsque nous avons les joueurs individuellement, l'équilibre est toujours ce que je cherche », a confié Hughton à BKB TV.
Il ajoute : « En ce moment, nous essayons de trouver le bon équilibre pour garder la cohérence de ce que nous avons. Bien sûr, nous avons beaucoup de joueurs qui jouent en Europe, et il y a aussi beaucoup de joueurs en Europe qui n'ont pas joué. C'est donc à moi d'essayer d'obtenir cet équilibre », a déclaré l’ancien coach de Brighton.
Le Ghana affrontera Madagascar ce 18 juin dans le cadre des qualifications pour la CAN 2023. 

Author

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram