Le Team Manager de l’équipe nationale ghanéenne, Ameenu Shardow a fait part de son mécontentement du au départ de l’ancien sélectionneur, Otto Addo, à la tête des Black Stars. Selon lui, le technicien ghanéen était le meilleur profil pour l’équipe même s’il a commis quelques erreurs à la Coupe du monde 2022.
«Nous aurions été mieux si Otto Addo était resté entraîneur des Black Stars. J’ai toujours dit qu’il avait fait des erreurs à la Coupe du monde parce qu’il n’y était jamais allé auparavant. Otto Addo est quelqu’un qui apprend au travail et le Ghana aurait été mieux s’il avait poursuivi son travail d’entraîneur-chef des Black Stars», a fait savoir Ameenu Shardow dans un entretien avec 3Sports.
Il ajoute : «Je comprends qu'en tant que ghanéens, nous aimons le football et voulons gagner tout le temps, mais cela prendra du temps. Nous devons faire plus et investir davantage pour ramener notre jeu au plus haut niveau et cela prendra du temps avant que nous n'atteignions à nouveau le sommet et je sais que nous apprenons de nos erreurs».