fbpx
, ,

Ghana : Thomas Partey toujours attristé par la mort d'Atsu

Thomas Partey

L’international ghanéen Christian Atsu (62 sélections, 10 buts) a été retrouvé mort sous les décombres d’un immeuble, deux semaines après le terrible séisme qui a frappé la Turquie le 6 février dernier. Une nouvelle qui a plongé Thomas Partey dans une profonde tristesse. « Je ne crois toujours pas qu'Atsu n'est plus, ce qui est très triste. Au cours de cette semaine ou de la semaine précédente, j'ai beaucoup réfléchi. Je pensais à toutes ces choses, me comparant parce que cela aurait pu être n'importe qui et c'était lui. J'étais juste triste », a déclaré le milieu défensif d'Arsenal.

Thomas Partey avait d'ailleurs demandé à son club d'imprimer un message d'hommage sur son maillot avant leur match contre Bournemouth. Mené 2-1, il n'avait pas réussi à le montrer lorsqu'il avait marqué. Il explique : « Je voulais juste le porter. Et quand j'ai marqué, je ne voulais pas le montrer parce que je savais que ce n'était pas le bon moment. Nous perdions 2-1 et nous devions gagner le match ».

Author

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram