fbpx
,

Grenoble : les confidences d’Arial Mendy sur son manque de temps de jeu

Arial Mendy
Arial Mendy, défenseur de Grenoble

Le défenseur sénégalais, Arial Mendy, s’est plaint de son manque de temps dans un entretien avec Grenoblefoot.info. Le latéral gauche n’a disputé que 4 des 10 matchs de Grenoble en Ligue 2 cette saison. « Sur le plan personnel, j’ai de petits regrets parce que je m’attendais à jouer plus. En début de saison j’étais suspendu (le match à Saint-Etienne, ndlr) et quand je suis revenu, l’équipe marchait bien. Quand j’ai pu enchainer les matchs, j’allais de mieux en mieux », a déclaré le Lion de la Téranga.

S’il est conscient que c’est l’entraîneur qui fait ses choix, il reste aussi déterminé à travailler dur pour renverser la situation. « Je respecte la décision du coach, moi je continue de travailler et j’essaie de répondre toujours présent sur le terrain quand on fait appel à moi. Le plus important, c’est l’équipe, moi je viens après. C’est à moi de continuer à travailler pour me retrouver sur le terrain. C’est bon pour l’équipe qu’il y ait de la bonne concurrence. Pour tous les postes c’est pareil, c’est doublé. Tout le monde doit travailler plus et c’est le groupe qui progresse dans son ensemble grâce à ça », a-t-il conclu.

Author

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram