fbpx

Guinée équatoriale : la grosse menace du ministre des Sports qui plane sur les Fédérations

Le ministre de la Jeunesse et des Sports Patricio Bakale Mba

Mardi 12 décembre, le ministre de la Jeunesse et des Sports de la Guinée équatoriale, Patricio Bakale Mba a tenu une réunion annuelle d'évaluation avec tous les présidents des Fédérations et Associations sportives nationales. Cette réunion  avait pour objectif d'évaluer et d'analyser les activités au cours de cette année 2023. Le ministre a écouté attentivement les différents rapports présentés par les représentants des fédérations sportives nationales. En commençant par le Comité Olympique et en clôturant la séance avec la FEGUIFÚT. Ils ont présenté au ministre leurs plans d'action qui comprenaient toutes les activités réalisées au cours de l'année 2023 et celles qui n'ont pas été réalisées en raison de certaines difficultés.

Patricio Bakale Mba a félicité ses collaborateurs pour le travail qu'ils ont accompli cette année. «Sans les fédérations sportives, le ministère des Sports n’existerait pas. Certaines fédérations ont respecté à 100% les objectifs de ce ministère et d'autres non. Nous devons continuer à travailler ensemble pour atteindre les objectifs proposés», a magnifié d’abord Bakale Mba Medja avant de brandir la menace. «Les fédérations qui ne participeront pas à la compétition internationale en 2024 perdront la subvention accordée par le gouvernement.»

 

Author

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram