Décisif avec lors de la victoire de l’Inter Milan face au FC Porto (1-0), André Onana n’a pas fait parler de lui que par ses nombreux arrêts. Le portier camerounais a eu une altercation avec son coéquipier Edin Dzeko vers la fin de la première période. Il a fallu l’intervention du milieu turc, Hakan Calhanoglu pour le stopper. Après le match, le Lion indomptable est revenu sur cette scène surréaliste sur Sky Italia, repris par RMC Sport, admettant qu’il s’était laissé emporter. «Ce sont des faits de jeu, des tensions liées au match. L'importance du match fait que certains joueurs s'emportent... Je me suis peut-être un peu trop emporté, lui aussi (sourire). Mais ça fait du bien d'échanger comme ça, c'est pour le bien du groupe. Je suis convaincu qu'on va éviter ce genre d'altercation lors des prochains matchs», a expliqué l’ancien international camerounais.
L’attaquant bosnien lui aurait demandé d’arrêter de se plaindre auprès de l’arbitre et de se concentrer sur son match. Chose que le Camerounais a compris après. «C'est un joueur expérimenté, ce sont des choses qui arrivent. Chacun a le droit de dire ce qu'il pense, moi comme lui, mais nous devons mettre tout cela derrière nous et penser à faire notre travail. (…) J'ai fait quelques arrêts importants, je suis content. Tout le monde a bien travaillé», a-t-il fait savoir.
Onana explique son coup de sang envers son coéquipier Dzeko en plein match contre Porto : "Je me suis peut-être un peu trop emporté"https://t.co/322kIHVdVg
— RMC Sport (@RMCsport) February 22, 2023