fbpx

JO 2024 - Boxe : Mbami terrassée, Khelif en quarts

Imane Khelif poursuit son parcours dans le tournoi de boxe.

Il y aura bien une Africaine en quarts de finale du tournoi de boxe féminin des JO 2024, dans la catégorie des -66kg. En lice ce jeudi, Brigitte Mbami et Imane Khelif ont connu des fortunes diverses. Première sur le ring, la Congolaise a fini par s'incliner face à la Thaïlandaise Janjaem Suwannapheng. Malgré le gain du premier round, elle a perdu les quatre suivants et est éliminée du tournoi (4-1).

En revanche, tous les voyants sont au vert pour Imane Khelif. L'Algérienne a été expéditive dans son combat face à l'Italienne Carini qui a jeté l'éponge dès le premier round. Un abandon qui propulse Khelif en quarts de finale.

Author

  • Mansour LOUM

    Amoureux du ballon rond avant tout. Devenu journaliste sportif spécialisé sur le sport africain et plus particulièrement le football. Au quotidien sur le suivi de l'actualité et de l'évolution du sport sur le continent africain et mondial.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram