fbpx
, ,

JO 2024 : Imane Khelif répond sèchement à l'IBA

Imane Khelif ne compte pas céder face aux intimidations de l'IBA.

Sur les réseaux sociaux, la championne olympique algérienne Imane Khelif a apporté une réponse à la hauteur des « accusations sans fondement » de la Fédération internationale de boxe (IBA) qui continue sa lutte pour qu'elle ne compétisse plus avec les femmes.

Lire aussi : JO 2024 : la Fédération internationale de boxe porte plainte contre Imane Khelif

« Mon équipe est en train de soigneusement passer la situation en revue et prendra toutes les mesures légales nécessaires pour s'assurer que mes droits et les principes de la concurrence loyale soient respectés. Je reste là et n'irai nulle part. Je me battrai sur le ring, je me battrai devant les tribunaux, et je me battrai devant l'opinion publique jusqu'à ce que la vérité soit indéniable », a-t-elle écrit en réponse aux plaintes déposées par l'IBA auprès des procureurs généraux de France et des Etats-Unis. Après des Jeux Olympiques mouvementés, c'est une nouvelle compétition qui commence pour Imane Khelif. Mais elle n'a aucun doute sur son issue. « Je me suis battue contre chaque revers, chaque fausse accusation, chaque tentative de m'effacer. Et j'ai gagné », a-t-elle ajouté.

Author

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram