fbpx
,

JO 2024 : la Marocaine Rabab Cheddar rêve de Paris

Rabab Cheddar

La boxeuse Marocaine Rabab Cheddar vise une qualification aux Jeux Olympiques de Paris 2024. En plein mois de Ramadan, la vice-championne d'Afrique 2022 en boxe amateur s'entraine tous les jours. « Je m'entraîne normalement, comme d’habitude. Le matin et le soir. Pendant ce mois de Ramadan, je m’entraîne avant et après le petit-déjeuner, pour rester entièrement en forme. C’est pour être prête à chaque fois que l’équipe nationale appelle » déclare la boxeuse.

Pour faire face aux épreuves qui l'attendent en Afrique du Sud et en Thaïlande, la Marocaine de 33 ans se dit prête. « Mes chances, de me qualifier pour les Jeux olympiques sont élevées, surtout après ma participation en Italie, et également lors de ma compétition en Thaïlande ; et avant cela, je participerai à la Coupe d’Afrique Mandela de boxe en Afrique du Sud, ce qui prépare les qualifications pour les Jeux Olympiques qui auront lieu en Thaïlande », espère Rabab Cheddar.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram