fbpx
, ,

JO 2024-Nigeria : Randy Waldrum interpelle les autorités sur une bonne préparation

le sélectionneur des Super Falcons, Randy Waldrum
Randy Waldrum, sélectionneur des Super Falcons du Nigeria

Le Nigeria s'est qualifié pour le tournoi de football féminin des Jeux olympiques de Paris 2024. Les Super Falcons ont écarté l'Afrique du Sud, championne d'Afrique en titre. La qualification acquise, le sélectionneur du Nigeria Randy Waldrum interpelle les autorités nigérianes pour une bonne préparation.

«Maintenant, mon appel et mon défi s'adressent au ministre des Sports et à la fédération - pour qu'ils nous aident à nous préparer correctement», a déclaré Waldrum. Le technicien américain ajoute : «Nous avons besoin d'un camp en Europe pour nous préparer au groupe que nous avons. Nous avons besoin d'un entraînement adéquat, nous avons besoin d'un transport adéquat. Nous devons faire les choses correctement car ces femmes méritent cette opportunité de représenter notre pays, le Nigeria, de la meilleure façon possible.»

Le Nigeria, onze fois champion continental, fera sa quatrième participation aux Jeux olympiques à Paris. Les Super Falcons sont logées dans un groupe C relevé avec l'Espagne, championne du monde en titre, le Japon et le Brésil.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram