fbpx

JO 2024 : Ta Lou-Smith qualifiée en demies du 100m

Marie-Josée Ta Lou-Smith a signé le meilleur temps des qualifications.

Après Rio 2016 et Tokyo 2020, Marie-Josée Ta Lou-Smith va tenter de décrocher à Paris 2024 cette médaille qui se refuse à elle. Alors que les épreuves d'athlétisme ont débuté ce vendredi, l'Ivoirienne a validé sa qualification pour les demi-finales du 100m. En remportant sa série devant la Jamaïcaine Shelly-Ann Fraser-Pryce, la sprinteuse a signé le meilleur temps des qualifications avec un chrono de 10.87, devant Fraser-Pryce (10.92). Favorite à l'or olympique, l'Américaine Sha'Carri Richadson a signé le 4ème chrono (10.94). Prochain rendez-vous pour elles, ce sera ce samedi à l'occasion des demi-finales. Dans la même série que Ta Lou-Smith, la Congolaise Natacha Ngoye est éliminée après avoir fini 6ème (11.36).

Author

  • Mansour LOUM

    Amoureux du ballon rond avant tout. Devenu journaliste sportif spécialisé sur le sport africain et plus particulièrement le football. Au quotidien sur le suivi de l'actualité et de l'évolution du sport sur le continent africain et mondial.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram