L’information selon laquelle, le milieu ghanéen Thomas Partey est visé par la Juventus prend de plus en plus d'ampleur. Il serait pressenti à la Vieille Dame pour palier les absences de Nicolo Fagioli suspendu pour six mois, et Paul Pogba, qui pourrait être sanctionné pour une longue durée.
La Juventus voudrait le joueur en prêt dés ce mois de janvier. Pour ce faire, le club aurait entamé des tractations avec Arsenal par l’intermédiaire de son directeur sportif Cristiano Giuntoli. Ce dernier se serait récemment rendu à Londres pour rencontrer le joueur.
Il existe cependant des éléments qui pourraient constituer un frein au transfert de Partey. Il y a sa blessure qui le tient éloigner des terrains jusqu’en début 2024. Et ensuite, le Black Star devrait prendre part à la CAN 2024. Pour finir, Partey serait en ballotage avec Piotr Zielinski (Naples) et Domenico Berardi (Sassuolo).
La Juventus quiere la cesión de Thomas Partey este invierno. Cristiano Giuntoli, director deportivo de la Juventus, estuvo estos últimos días en Londres para reunirse con el jugador. [@Santi_J_FM ] pic.twitter.com/6Qmm6qYbeb
— Arsenal Football Club 🏴 (@ArsenalGoleador) November 17, 2023