Les kickboxeurs marocains seront en vedette au "Glory 84" durant le mois de mars. Quatre champions seront sur le ring le 11 mars prochain à l'occasion des combats qui seront disputés au Topsportcentrum de Rotterdam (Pays-Bas).
Chez les poids lourds, le Marocain Nabil Khachab affrontera le Français Sofian Laidouni, triple champion du monde en Muay-Thai. Khachab, surnommé le "Tank", qui compte deux succès de suite après un premier revers, tentera de poursuivre sur sa lancée.
Son compatriote Tyjani Beztati (23 victoires et 4 défaites) sera opposé au Thailandias Petchpanomrung Kiatmookao. Le roi des poids légers tentera ainsi de prolonger sa belle série de 4 victoires consécutives.
De son côté, Tarik Khbabez n'aura pas le droit à l'erreur après quatre défaites de suite face à Rico Verhoeven, Antonio Plazibat (2 fois) et Sergej Maslobojev. Le natif de Rabat, qui évolue chez les poids lourd-légers, aura affaire au Letton Kristaps Zile. Enfin, le Marocain Illias Hammouche (poids moyen) fera face à l'expérimenté camerounais Brice Kombou.
M.H.