fbpx

La Gantoise : Gift menace d’un départ

Gift Orban ;"Je ne suis pas un joueur qui prend confiance lorsqu'il entre".

Gift Orban a marqué en sortie de banc un but lors de la victoire 3-1 de la Gantoise sur le Sporting Charleroi en Jupiler Pro League dimanche. Le joueur entré à la 80e minute a menacé de quitter le club si le manager Hein Vanhaezebrouck ne lui donnait pas plus de temps de jeu.

Il a indiqué qu'il était prêt à partir si sa situation ne s'améliorait pas. Il a ajouté qu'il n'avait pas encore eu de discussions claires avec l'entraîneur de La Gantoise. « Je ne suis pas un joueur qui prend confiance lorsqu'il entre. […] Je suis un joueur qui débute et qui doit pouvoir évoluer dans un match. Un club ne peut pas détruire ma carrière. Je continue à travailler. Si ça ne marche pas ici, ca ira ailleurs », a-t-il dit sans concession.

Celui qui a porté le score à 3-0 à la 90e minute a reconnu qu'il traversait des moments difficiles. Pour lui, le principal problème est qu'il n'est plus un joueur clé du club. En effet, il a démarré six matchs sur treize possibles en championnat cette saison.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram