L’agent d’Achraf Hakimi, Alejandro Camaño, sans doute agacée par les approches sur son protégé par l’agence de la mère de Mbappé, a tenu à se faire respecter. Et il n'a pas hésité à régler ses quelques comptes. Il a déclaré à l’AS : « Achraf fait partie de la famille Footfeel, il est convaincu du projet depuis de nombreuses années et a une relation personnelle avec Kylian que nous respectons, et nous l'aimons bien pour cela. Mais le fait que l'environnement de Mbappé, qui est assez dense, lourd, à cause de toutes les personnes qui l'entourent, laisse échapper qu'Achraf peut faire partie de son agence est inhabituel en raison de son manque d'expérience sur le marché», laisse d'abord entendre le représentant du Marocain.
Alejandro Camaño poursuit avec un autre tacle envers Fayza Lamari : « Être la mère d'un joueur ne suffit pas, cela me semble un manque de respect pour la profession. Il y a de grands agents qui s'occupent d'un marché très dur et très difficile, ce n'est pas pour que des gens qui n'ont absolument aucune expérience veuillent opter pour des joueurs de cette importance. Nous pensons que c'est un canular, cette possibilité n'existe pas et la presse française, totalement contrôlée, s'en fait l'écho, mais il n'y a aucune chance ».
L’agent d’Achraf Hakimi tacle Fayza Lamari, la mère de Kylian Mbappé, qui désire lancer sa société de représentation de joueurs et qui aurait - selon les rumeurs - des vues sur le marocain ! 😤👊🏽
« Nous sommes surpris que le seul et unique fait d'être la mère d'un joueur… pic.twitter.com/uR6h8cfdAv
— Instant Foot ⚽️ (@lnstantFoot) June 24, 2023