L'attaquant nigérian d'Al Hilal Odion Ighalo, adresse un message à ses compatriotes nigérians avant la finale de la Ligue des champions de l'AFC. L'attaquant de 33 ans demande le soutien de ses compatriotes africains. Il promet en récompense de remporter le trophée de la Confédération asiatique de football.
L'ancien attaquant de Manchester United a inscrit 4 buts dans le match entre Al Hilal et Al-Duhail en demi-finale. Match qui s’est soldé par un score de 7 à 0. Ses adversaires en finale, les Urawa Reds ont battu Jeonbuks 3-1 aux tirs au but pour se hisser en finale du tournoi.
« Le message est simple. Tout ce que je veux d'eux, c'est du soutien, et je leur rendrai le trophée. Inshallah», a exprimé l’ancien buteur de Watford à l'endroit de ses supporteurs. « Je sais que ce ne sera pas facile demain. Ce sera un match difficile. Mais je promets de donner le meilleur de moi-même et de me battre jusqu'à la fin du match », a-t-il conclu son appel. Le match aller se joue ce samedi au King Fahd Stadium aujourd’hui 29 avril à 17H30.
🙏🏾💙🦅 @Alhilal_FC pic.twitter.com/k4JhkTkWIh
— Odion Jude Ighalo (@ighalojude) April 19, 2023