fbpx
, , , ,

LDC CAF : Al Ahly souverain, le Wydad surpris à domicile

Al Ahly
les joueurs d'Al Ahly ont bien démarré leur campagne de Ligue des champions

Le champion en titre de la Ligue des champions de la CAF étrenne sa couronne. Al Ahly a débuté la reconquête de son titre ce samedi 25 novembre par un succès 3-0 contre les Ghanéens de Medeama Sporting Club dans le groupe D. Les Egyptiens ont eu du mal à trouver la faille, avec un score de 0-0 à la pause. Mais au retour, Mahmoud Kahraba débloque le score à la 66ème minute. Il sera imité El Shahat à la 75ème. Enfin, Salah mohsen (88ème) va clore les débats. Au classement de cette poule, Al Ahly rejoint le CR Belouizdad, lui aussi victorieux 3-0 en ouverture contre Young Africans.

Dans le groupe B, le Wydad, finaliste malheureux la saison dernière, a perdu d’entrée, à domicile contre le club botswanais de Jwaneng Galaxy Football Club. Les Marocains se font surprendre sur un but de Sesinyi à la 33ème minute qui a profité d’une énorme boulette du défenseur adverse. Les vice-champions vont courir derrière le score, sans parvenir à égaliser. Jwaneng est leader alors que le Wydad est bon dernier. ASEC et Simba Sports, qui ont fait match nul 1-1, sont 2e et 3e.

Author

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram