fbpx

LDC CAF-Demi-finale retour : le coach du TP Mazembe confiant

Lamine Ndiaye, entraineur du TP Mazembe

Accroché à domicile par Al Ahly d'Egypte (0-0), le TP Mazembe garde toujours ses chances intactes en vue d'une qualification en finale de la LDC CAF. Et s'il y a quelqu'un qui y croit dur comme fer, c'est bien le coach des Corbeaux. «On a la chance de ne pas prendre de but. Avec un peu plus de lucidité, on aurait pu prendre l’avantage. En face, c’était quand-même Al Ahly, champion en titre», a commenté Lamine Ndiaye, à la fin de la demi-finale aller, disputée ce samedi 20 avril, à Lubumbashi. «Déçu du résultat. Je pense qu’on a raté notre match et on l’a mal démarré. Je n’ai pas reconnu certains garçons», regrette tout de même, le technicien sénégalais.

Lire sur le même sujet : LDC CAF-Demi-finales aller : l'EST d'une courte tête, Mazembe-Al Ahly toujours indécis

En se déplacement au Caire dans une semaine, le TP Mazembe peut bien créer la surprise à l'extérieur.  A une condition de l'avis du coach. «Que les joueurs se libérèrent au match retour. Cette performance va nous aider à construire le déplacement en Égypte.»

 

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram