fbpx

LDC CAF-Horoya AC : « l’effectif est un peu vieillissant », (Coach)

Lappé Bangoura
Lappé Bangoura

Le Horoya AC s’est incliné face au Raja Casablanca, ce samedi 25 février 2023, lors de la troisième journée de la Ligue des champions africaine (2-0). Une défaite frustrante pour l'entraîneur des Guinéens, Lappé Bangoura. « L’effectif est un peu vieillissant, on ne peut pas fournir autant d’énergie que l’équipe rajeunie du Raja. Il fallait d’abord les accepter un peu derrière et procéder à des contres. Et sur les contres, nos passes en première mi-temps n’ont pas été bonnes, on n’a pas été précis. En deuxième mi-temps, je pense c’était encore mieux », a regretté le coach sur Foot224.

Il ajoute : « La concurrence est là, elle est rude, mais on garde la deuxième place. Comme nous avons deux matches à domicile, certainement et obligatoirement, on mettra tous les moyens pour gagner nos deux matchs et aller limiter les dégâts en déplacement en Tanzanie. Certes le Raja a l’avantage maintenant, mais nous allons tout faire pour garder la deuxième place si on n’a pas la possibilité d’avoir la première ».

Le club guinéen est actuellement deuxième du groupe C avec quatre points.

Author

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram