fbpx

LDC CAF : le Horoya AC prêt à prendre sa revanche sur le Raja

Lappé Bangoura

Battu par le Raja Casablanca (2-0) lors du match aller de la troisième journée de la Ligue des champions CAF, le Horoya AC compte bien prendre sa revanche sur les Marocains ce mardi 26 mars à Bamako, lors du match retour.

« Nous les avons rencontrés lors de la phase aller. On a eu beaucoup d’informations sur l’équipe. Cette rencontre nous a permis de tirer les leçons, savoir un peu ce qui n’a pas marché chez nous. Nous viendrons avec toutes les armes, tout en reconnaissant le mérite de l’adversaire. Nous sommes mentalement et physiquement prêts. Nous avons du répondant […] On a mis une stratégie de jeu en place. Elle pourra certainement nous aider à avoir les trois points que nous cherchons à avoir ici », a déclaré le coach des Rouge et Blanc, Lappé Bangoura, en conférence de presse d’avant match.

Le HAC occupe la deuxième place du Groupe C (4 points), derrière son adversaire du jour qui n’a pas encore perdu le poindre match depuis le début du tournoi (9 points).

Lire sur le même sujet : LDC-CAF: pourquoi Horoya AC n'y arrive pas face aux clubs du Nord ?

Author

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram