Ce vendredi 21 avril, JS Kabylie disputera le match aller des quarts de finale de la Ligue des champions face à l’Espérance Tunis. L’entraîneur du club algérien, Miloud Hamdi s’est confié avant ce choc tout en essayant de ne pas mettre la pression à ses joueurs. « L’objectif principal reste le maintien en Ligue 1. Logiquement, la Ligue des champions devait être un objectif en début de saison, mais avec la situation en championnat, la compétition continentale devient secondaire », a confié le technicien algérien en conférence de presse.
Miloud Hamdi a enchaîné : « On est l’invité surprise de ces quarts de finale. C’est une place qui est méritée. Maintenant qu’on est à ce stade de la compétition, on se doit de tout donner pour aller en demi-finales même si l’objectif reste le maintien en championnat. »
« On joue contre un grand d’Afrique. Il faut aussi préciser que l’Espérance joue aussi un géant d’Afrique, a-t-il expliqué. On respecte ce club qui a gagné beaucoup de titres. Il n’y a aucune pression à avoir. Il y a une mini-crise qui s’est installée à l’ES Tunis en championnat aussi, mais la Ligue des champions, c’est une autre compétition. »