fbpx

LDC CAF : les affiches des deux premiers tours

L'Afrique du Nord domine la Ligue des champions de la CAF
59 clubs seront en lice dans cette édition de la Ligue des champions de la CAF.

La Confédération africaine de football a procédé ce jeudi au tirage au sort des deux premiers tours de la prochaine édition de la Ligue des champions. 59 nations seront en lice pour cette saison 2024-2025 avec en tête de liste Al Ahly. Exempté de premier tour, le tenant du titre égyptien sera opposé au vainqueur du match entre El Merreikh Bentiu et Gor Mahia. Mamelodi Sundowns, l'Espérance Tunis ou encore le Raja Casablanca n'entreront aussi en lice qu'à partir du 2ème tour.

En revanche, d'autres seront à l'oeuvre dès le premier tour. C'est notamment le cas du Stade d'Abidjan qui va se frotter à Teungeuth FC. L'AS Douanes du Burkina Faso sera aux prises avec Coton du Bénin, quand l'US Monastir affrontera l'AS PSI.

Les matchs aller du premier tour de LDC CAF auront lieu du 16 au 18 août et les manches retour du 23 au 25 août. Pour le 2ème tour, les matchs aller se tiendront du 13 au 15 septembre et les matchs retour du 20 au 22 septembre.

  • Le tirage des deux premiers tours de la Ligue des champions CAF

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram