Victorieux devant Benfica (0-2) en quart de finale aller de LDC, l'Inter Milan avance avec une sérénité incarnée par André Onana. Le gardien camerounais vient de conclure un nouveau match sans encaisser de but. Il est actuellement à son 6e clean sheets en 9 matchs de Ligue des champions. Aucun gardien des équipes engagées dans cette compétition ne fait mieux que le Lion Indomptable.
🔵⚫️ André Onana a réalisé son 6ème clean sheets en 9 matchs de Ligue des Champions cette saison, plus que tout autre gardien. 🧤🇨🇲@ChampionsLeague @Inter pic.twitter.com/KF4vkpZmit
— AllezLesLions (@AllezLesLions) April 11, 2023
A l'issue du match, André Onana s'est exprimé en transmettant une grande assurance quant à une éventuelle qualification en demi-finale. « Je l'avais dit avant le match. Ne vous inquiétez pas, si vous avez peur ne rentrez pas sur le terrain. Nous sommes une grande équipe, nous répondrons aussi présent en Serie A.» Des propos qui ont ravi les supporteurs de l'Inter Milan dans les réseaux sociaux en le désignant comme le meilleur gardien de la compétition.