fbpx
, ,

Le FC Barcelone B s'est renseigné sur Relebohile Mofokeng

Relebohile Mofokeng, la nouvelle pépite du football sud-africain.

Etincelant avec les Orlando Pirates, Relebohile Mofokeng pourrait passer un cap dans sa carrière en rejoignant le FC Barcelone. D'après les informations de Mundo Deportivo, le Barça a des vues sur la pépite sud-africaine. Le club catalan aurait même envoyé des scouts pour suivre ses prestations dans le championnat sud-africain.

Lire aussi : CAN 2025 (Q) : 9 ans après, l'Afrique du Sud retourne à Cape Town

« Il (l'entraîneur du Barcelone B, ndlr) m'a posé des questions sur Mofokeng parce qu'ils ont regardé certains moments forts et qu'ils l'aimaient bien, mais ils n'ont pas assez de temps pour le repérer correctement, et comme je le connaissais, il m'a posé la question directement. C'est à ce moment-là que je lui ai dit qu'il était très bon et que je le signerais sans aucun doute pour Barcelone B », révèle Pablo Franco Martin, ex entraîneur d'AmaZulu.

Agé de 20 ans, Relebohile Mofokeng est un ailier gauche de grand talent. Il est déjà à 57 matchs avec les professionnels à Orlando Pirates. La saison écoulée, il a été impliqué dans 10 buts, soit 4 réalisations et 6 passes décisives. En cas de signature au FC Barcelone, l'international sud-africain devrait débuter avec l'équipe B avant éventuellement une promotion chez les A.

Author

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram