fbpx
,

Le monde du foot rend hommage à Christian Atsu

Christian Atsu a été retrouvé mort ce samedi 18 février

On ne reverra plus jamais Christian Atsu sur un terrain de football. Porté disparu depuis près de deux semaines après le terrible séisme qui a touché la Turquie, le Ghanéen a été retrouvé mort sous les décombres de son immeuble ce samedi 18 février. Une triste nouvelle qui fait réagir le monde du football depuis ce matin.

«Il n'y a pas de mots pour décrire notre tristesse», a écrit sur Twitter son club Hatayspor. Le club turc précise d'ailleurs que sa dépouille est en train d'être acheminée vers sa ville natale au Ghana, pour des funérailles sur place.

«Personne spéciale»

Ancien club du Black Star entre 2016 et 2021, Newcastle a aussi rendu hommage au Ghanéen. «Nous sommes profondément attristés d'apprendre que Christian Atsu a tragiquement perdu la vie dans les tremblements de terre dévastateurs en Turquie. Joueur talentueux et personne spéciale, il restera toujours dans les mémoires de nos joueurs, de notre staff et de nos supporters. Repose en paix, Christian.»

Chelsea, avec qui Atsu était lié de 2013 à 2017, s'est aussi joint aux hommages. De même qu'Everton.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram