Récemment couronné du Prix du « Joueur africain de l'année », Ademola Lookman a changé de dimension. L'attaquant nigérian a plus de chances que jamais de quitter l'Atalanta Bergame en fin de saison. Et l'une de ses potentielles destinations pourrait être le PSG.
Lire aussi : CAF Awards : Lookman et Banda sacrés...tous les lauréats de la soirée
A en croire les révélations de Taribo West, Nasser al-Khelaïfi, le président du club parisien qui était lundi à Marrakech pour les CAF Awards 2024 n'était pas seulement là pour soutenir Achraf Hakimi, mais aussi pour séduire Lookman dont le profil lui plait bien.
« C'est un exploit magnifique et une belle compensation pour la CAN qu'il n'a pas gagnée. Une source m'a dit que l'intérêt du PSG pour Lookman était fort. La présence du président du club aux CAF Awards hier soir n'était pas seulement pour Hakimi. Ademola Lookman est sur la liste du PSG. La personne que je connais à Paris m'a appelé pour le convaincre de venir au PSG. La présence du président à la cérémonie n'était pas seulement pour Hakimi mais aussi pour Lookman », a déclaré l'ex-défenseur des Super Eagles dans un entretien accordé à Brila.