fbpx
, ,

Raja Casablanca : la piste Pitso Mosimane abandonnée

Pitso Mosimane ne vas pas rebondir au Raja Casablanca

Le nom de Pitso Mosimane a circulé ces derniers jours au Raja Casablanca. Mais, le technicien sud-africain ne devrait pas être le prochain entraîneur du club marocain.

Libre de tout contrat depuis son départ d'Abha Club en Arabie Saoudite, Pitso Mosimane est à la recherche d'un nouveau point de chute. Si le technicien de 60 ans a fait part de son envie d'entraîner une sélection en Afrique, il ne ferme d'ailleurs pas la porte à reprendre un club. Mais, sa prochaine destination ne serait pas le Raja Casablanca.

Lire aussi : Nigeria : Pitso Mosimane rêve de prendre les rênes de la sélection

Suite au limogeage de Rusmir Cviko la semaine écoulée, le Raja Casablanca est à la recherche d'un nouvel entraîneur. Si le profil de Mosimane plaît en interne, deux raisons ne plaident pas en sa faveur. Selon la presse marocaine, les exigences salariales de l'ex entraîneur d'Al Ahly sont trop élevées. Aussi, il a récemment déclaré sa flamme au rival, le Wydad.

Abdellatif Jrindou, légende du club avec deux titres de Ligue des champions CAF, serait plébiscité par les dirigeants du Raja pour prendre les rênes de l'équipe.

Author

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram