fbpx
[themoneytizer id="116876-31"]
,

Lens : Fofana fier malgré la défaite au Parc

Seko Fofana ne cache pas sa déception.
Seko Fofana

Lens, deuxième de Ligue 1, se déplaçait au Parc ce samedi pour affronter le leader PSG en match de la 33e journée de Ligue 1. Alors que les Lensois ont durant le premier quart d’heure constamment gêné les Parisiens, le rouge écopé par le milieu défensif ghanéen Salis Abdul Samed a freiné leur élan et permis à Paris de respirer. Les Parisiens finissent par l’emporter 3-1. Capitaine de Lens, Séko Fofana salue ses coéquipiers qui n’ont jamais lâché même étant en infériorité numérique.

«Toute l’attente autour de ce match était incroyable au niveau de plein de choses. Mais on a joué avec nos armes. Malheureusement, on prend un carton rouge rapidement. Ce qui est important, c’est qu’on a continué à jouer avec de la personnalité. On a été récompensés et on a eu énormément de situations. On peut être fiers, ils nous craignaient. Quand on vient ici (au Parc des Princes, ndlr), on a l’objectif de ne pas les regarder. On a montré la voie en début d'année quand on les a battus et qu’ils ont enchaîné ensuite des résultats négatifs. J’encourage toutes les équipes à venir ici avec de la personnalité et à partir sans regret. Moi, ce soir, je suis content», réagit Seko Fofana au micro de Canal+.

Author

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram