Lens a frappé fort ce samedi 6 mai. Les Lensois ont battu Marseille 2-1 pour reprendre la deuxième place de Ligue 1 et revenir à 3 points du leader, le PSG, qui joue ce dimanche à Troyes. Auteur de l’ouverture du score, Seko Fofana a encore impressionné. Néanmoins, le capitaine des Sang et Or ne veut pas s’enflammer.
«On est très fatigués, on a eu un match difficile mardi contre une équipe en pleine confiance (Toulouse, 1-0). Ils nous ont bousculés, il faut reconnaître, on n’a pas lâché. On a pu leur faire mal sur nos situations, on est contents, ce n’était pas simple, nos supporters ont poussé. On ne se sent pas intouchables. Tous les matchs vont être difficiles, les équipes sont motivées contre nous. On a une bonne mentalité, à nous de prendre du plaisir pour les quatre prochains matchs», a lâché Seko Fofana après la rencontre.
#Ligue1 🇫🇷 - Cette fois, c'est la bonne pour Fofana !
👉 Quelques minutes après avoir touché le poteau, Seko Fofana 🇨🇮 ouvre le score sur une frappe dont il a le secret. Le RC Lens mène (1-0) à la pause face à l'OM.#RCLOM pic.twitter.com/BLaWY0CppL
— CANAL+ SPORT Afrique (@cplussportafr) May 6, 2023