fbpx
, ,

Ligue 1-Nice : la sale soirée de Terem Moffi

Terem Moffi Nice parmi les joueurs les plus rapides de France
Terem Moffi

Nice a fait match nul ce samedi 18 février face à Reims (0-0) pour la 24ème journée de Ligue 1. Un coup d’arrêt après quatre victoires consécutives. Titulaire sur le front de l’attaque, Terem Moffi n’a absolument pas pesé sur la rencontre. Alors qu’il a disputé tout le match, la recrue nigériane n’a frappé au but qu’une seule fois. Et depuis son arrivée, il n’a toujours pas marqué le moindre but (trois rencontres disputées). Ce qui fait naitre des doutes sur sa situation.

Toutefois, Terem Moffi peut compter sur le soutien de son entraineur. En conférence de presse d’après match, Didier Digard a tenu à rassurer son attaquant. « On va continuer à travailler. Il est arrivé et on a rapidement enchaîné sur des matches. Je pense qu'on a dix séances communes avec Terem. Ça fait très peu. Il faut créer des automatismes. Je sais qu'il y a beaucoup d'attentes de la part du public parce que c'est le plus gros transfert de l'histoire du club. Le staff est très heureux de ce qu'il fait parce que ça demande du temps. Il a un état d'esprit irréprochable, il est travailleur et au service de l'équipe. C'est positif même si je me doute bien que tout le monde veut voir des buts. Avec ce qu'il nous montre, je suis très confiant ».

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram