fbpx
,

Ligue 1-Sénégal (J.17) : AS Pikine et AS Dakar Sacré-Cœur décrochées

L'AS Pikine

L’AS Pikine qui recevait l’AS Dakar Sacré-Cœur ce lundi en match décalé de la 17ème journée, a été tenue en échec (0-0). Ce 2ème match nul de suite condamne les Pikinois à une fin de saison en roue libre. Avec 22 points pris en 17 journées, le club de la banlieue de Dakar compte désormais 9 longueurs de retard sur le leader Diambars. Une situation identique pour Dakar Sacré-Cœur. Le club partenaire de l’Olympique lyonnais ralenti avec un 2ème match de suite sans victoire, après sa défaite contre Guédiawaye FC (0-1) le 5 avril, en match en retard de la 15ème journée.

Dans l’autre match de ce lundi, la lanterne rouge CNEPS poursuit son embellie avec un 3ème match de suite sans défaite. Le club de Thiès a accroché le point du nul dans ce court déplacement face au Stade de Mbour (1-1). Victorieux pour la première fois de la saison face au Jaraaf lors de la 16ème journée, CNEPS (9 points) compte 8 points de retard sur l’AS Douanes, premier non relégable. Les Thiéssois compte néanmoins un match de moins à jouer face au champion en titre Casa Sport.

M.M.S

Author

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram